Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

KLESIA, spécialiste de la protection des particuliers et interlocuteur des entreprises

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie s’appuie parfois sur des collaborateurs comme Generali. Les entreprises bénéficient des différentes solutions de prévoyance proposées par Christian Schmidt de La Brélie (Christian Schmidt de La Brélie - youtube.com) et adaptées aux variations des systèmes de protection sociale. Toutes les entreprises, quelle que soit leur catégorie, y compris les TNS, sont concernés par les contrats santé du groupe KLESIA.

Les actions de Christian Schmidt de La Brélie

Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa. Christian Schmidt de La Brélie rejoint l'AG2R comme directeur du contrôle de la comptabilité et de gestion en 1997. Christian Schmidt de La Brélie a été responsable chez Bayard durant 3 ans.

Christian Schmidt de La Brélie engage le groupe à offrir à tous une protection de qualité. L'assureur est à la tête de KLESIA. C'est notamment avec son paritarisme que la société de Christian Schmidt de La Brélie accroît son savoir-faire. Le groupe tient aux valeurs dont il a hérité comme le paritarisme et l'humanisme.

Pour en savoir plus sur cet assureur actif, Christian Schmidt de La Brélie

L'assureur est à la direction de Domissimo Assurances. Depuis deux ans, il est directeur général de la FMP. Christian Schmidt de La Brélie est le DG de « Carcept Accident ».

Intégrer, soutenir, informer, assister : les initiatives KLESIA

En signant la Charte du Cœur, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie participe à la lutte contre les maladies cardiaques. Pour soutenir les PME et TPE créatrices d'emplois, l'assureur engage KLESIA aux côtés d'AG2R La Mondiale et crée un fonds d'investissement important « PME Emplois durables ». Le village KLESIA « Prévention Santé » sillonne l'Hexagone pour aller à la rencontre du grand public et le sensibiliser et l'informer sur la dépendance, le handicap et la prévention. Le ministère du Travail a récompensé l'effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la diversité dans la gestion de ses ressources humaines, avec le « Label de Diversité ».

Articles

Partenaires