Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

KLESIA, un groupe implanté dans toute la France

300 000 sociétés clientes et 2 millions de particuliers bénéficient des services de KLESIA. Ce dernier gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite complémentaire. Christian Schmidt de La Brélie (http://www.christian-schmidt-klesia.com) gère un groupe qui compte plus de trois mille collaborateurs. L'assureur dirige KLESIA, une véritable référence sur le marché de la protection sociale. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie dispose d'un réseau de vingt et une agences partout dans l'Hexagone.

Christian Schmidt de La Brélie est le directeur général de « Carcept Accident ». Depuis 2014, il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne. Christian Schmidt de La Brélie a été honoré de deux ordres nationaux, notamment l'Ordre National du Mérite.

KLESIA et ses diverses activités

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'un savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale dont les clients bénéficient. A travers ses institutions, ARRCO et AGIRC, le groupe KLESIA s'occupe de la retraite complémentaire. KLESIA réunit une mutuelle code de la mutualité, une compagnie d’assurances (KLESIA SA), une mutuelle code des assurances et un groupe de protection sociale. En rejoignant Mutrafer, devenu Carcept Accident, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, couvre tous les secteurs de l'assurance.

Assister, informer, soutenir, intégrer : les initiatives KLESIA

La prévention occupe une grande place dans la politique du groupe KLESIA, la fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de cet objectif. Pour aider les PME et TPE créatrices d'emplois, Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe aux côtés d'AG2R La Mondiale et crée un fonds d'investissement « PME Emplois durables ». L'État a récompensé le travail du directeur général de KLESIA, qui promeut la politique de la diversité au sein de son entreprise, avec le « Label de Diversité ». Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie soutient l‘ICM et décerne chaque année le prix « Accompagnement Handicap ».

Christian Schmidt de La Brélie apporte aux sociétés des solutions d'assurance prévoyance innovantes qui s’adaptent à toutes les évolutions du système de protection sociale. 2 millions de retraités bénéficient d’une retraite complémentaire gérée par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. Les travailleurs comme les personnes retraitées bénéficient des meilleures formules de couverture santé grâce à KLESIA.

directeur de KLESIA

Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie se positionne sur l'assurance de personnes. Le groupe tient aux valeurs qu'il a acquises comme la solidarité et l'innovation. Christian Schmidt de La Brélie engage le groupe à allouer une protection sociale accessible.

Articles

Partenaires