Banque delubac - Lettre mars 2015

Banque delubac - Lettre mars 2015

Une spécialisation : les dossiers des administrateurs de biens

Les lettres chèques ou l’accès sécurisé à Internet : voilà quelques services qui donnent la possibilité à la Banque Delubac (http://www.slideshare.net/banquedelubac/banque-delubac-lettre-mars-2015) de simplifier le travail des administrateurs de biens. Les prestations mises en place par la banque obéissent aux besoins techniques et commerciaux de ces clients. La Banque Delubac propose une gamme de services adaptée aux besoins des gestionnaires de biens.

La Banque Judiciaire

Conciliation ou liquidation judiciaire : la banque met à disposition tout une gamme de services bancaires dédiés à l'accompagnement de ces moments difficiles. Les sociétés défaillantes sont susceptibles de réclamer de l'aide quant aux cautions ou à la mobilisation de créances. Le savoir-faire de la Banque Delubac est mis à la disposition des sociétés rencontrant une période complexe.

Pour la totalité de ses entités, la Banque Delubac déploie ses activités de façon concomittante et homogène. L’effectif de la Banque Delubac a grandi de cinq à presque deux cents personnes depuis qu'elle s'est installée dans la capitale en 1988. Aux ménages, l'organisme bancaire procure des prestations de haut niveau.

La Banque Delubac, qui figure parmi les dernières banques privées indépendantes en France, a opté dès les années 70 pour le statut de SCS (Structure en commandite simple). L'établissement conforte son activité originelle de gestion privée, inaugure un un bureau sur Paris à la fin des années 1990 et développe une activité de banque d’affaires. Dès la fin des années 1980, la Banque Delubac se recentre sur des activités particulières, comme le soutien de sociétés en proie à des difficultés.

La Banque Delubac procure une collaboration personnalisée aux chefs d’entreprises qui souhaitent tirer parti du savoir-faire d’un organisme financier souverain. Présenter du conseil pour la mise en place d’opérations financières est la raison d'être d'une banque d'affaires. Négociations et évaluations, etc. L'établissement vous seconde dans ces opérations complexes. La Banque Delubac propose aux sociétés une solution efficiente d’affacturage avec Delubac Factor.

Articles

Partenaires