MetLife - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise - Les Echos

MetLife - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise - Les Echos

La formule « Super Novaterm » de metlife (http://www.lesechos.fr/metlife.htm) est un contrat prévenant les incidents tels que la perte de travail ou un handicap partiel. Léguez vos biens en toute sérénité en choisissant « Super Novaterm », et évitez que vos héritiers aient à payer les droits de succession. Avec sa formule « Pack Permis », MetLife protège les automobilistes ainsi que leurs enfants en cas d'infraction ou accident.

L'option « Serena » de MetLife se révèle être la solution proposée aux personnes du sexe féminin de façon à être mieux épaulées afin de combattre le cancer. Le forfait « Garantie Frais d’Obsèques » de la société d'assurance offre la possibilité de préparer à l'avance et de faciliter l'ensemble des démarches en rapport avec ses obsèques. Sélectionner l'offre « Garantie Frais d’Obsèques » MetLife donne la possibilité de délester ses proches de l'ensemble des dépenses qu'impliquent ses obsèques. Le courtier en assurance offre une garantie couvrant les types de cancer touchant en particulier les personnes du sexe féminin.

Le courtier en assurance à destination des débiteurs

Les personnes âgées trouveront chez MetLife un grand nombre de contrats spéciaux tenant compte de leurs profils, même au-delà de 60 ans. MetLife est signataire du pacte AERAS qui permet à toutes les personnes ayant des problèmes graves de santé de pouvoir s'assurer. La compagnie d'assurance apporte un contrat particulier pour l'ensemble des professions médicales, vétérinaires et paramédicales.

Groupe MetLife ou les garanties des risques d'invalidité accessible à toutes les bourses

Concernant les gros capitaux et les risques hors-normes, MetLife dispose également de solutions efficaces. Privilégiant une règle de transparence en ce qui concerne ses prestations, le groupe vous informe sur le tarif et les autres modalités d'acceptation avant la signature du contrat. MetLife couvre un emprunteur pendant toute la durée de son prêt en cas de décès, d’incapacité ou d’invalidité.

Articles

Partenaires